Combien coûtent les frais de livraison?
Nous sommes heureux de vous offrir la livraison gratuite via Purolator, partout au Canada!
Comment retourner un produit si mon cheval ne l'aime pas? Avez-vous des garanties?
Si vous avez des problèmes avec un produit acheté sur equistro.ca, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous avons à cœur votre satisfaction...et celle de votre cheval!
J'ai une question technique sur un produit. À qui puis-je parler pour plus d'informations?
Toute question relative à l'utilisation des produits Equistro par Vetoquinol doit être adressée à votre vétérinaire. Selon la réglementation canadienne, nous ne pouvons pas faire de recommandations au propriétaire d'un animal concernant l'utilisation de nos produits.
Veuillez consulter votre vétérinaire et l'étiquette du produit.
Je préférerais acheter les produits Equistro chez mon vétérinaire ou chez mon détaillant. Ces produits sont-ils disponibles dans les cliniques ou en magasin?
Oui! Les produits Equistro sont disponibles chez de nombreux vétérinaires, boutiques équines et détaillants agricoles à travers le Canada. Si vous voyez un produit sur equistro.ca et que vous ne le trouvez pas dans votre magasin habituel, demandez-le! Beaucoup le mettront en stock à votre demande.
Quels sont les standards de qualité Equistro
Vous trouverez toute l'information ici: Normes de qualité.
Et qu'en est-il de la qualité et de la sécurité des produits?
Veuillez vous référer à la page Garantie des meilleures pratiques Vetoquinol.
Que signifie une approche Bio-Efficace et pourquoi l'avoir adoptée?
Toute l'information à ce sujet est ici: Une approche Bio-Efficace
Avez-vous une politique anti-dopage?
Oui! C'est juste ici: Politique anti-dopage